
Les repas sur place vont remonter, mais les plats à emporter sont ici pour de bon
Les repas au restaurant sont en essor par rapport à l’année précédente grâce à la demande croissante des consommateurs frustrés qui veulent des rassemblements sociaux.
Malgré cela, il est maintenant clair que les consommateurs continueront de profiter des occasions de services alimentaires à emporter plus souvent qu’avant la pandémie. Cela s’applique autant aux établissements à service limité qu’à service complet. Les exploitants devront continuer à penser à offrir des options sur place où à emporter, de l’emballage aux articles de menu eux-mêmes, en s’assurant d’offrir une expérience de qualité supérieure, que le consommateur choisisse de profiter de son repas dans la salle à manger du restaurant ou dans le confort de sa maison. De plus, envisagez des offres intéressantes qui gardent la livraison à portée de main malgré des prix plus élevés (p. ex., obtenez un article gratuit qui pourrait autrement être laissé hors de la commande parce qu’il est facilement disponible dans leur réfrigérateur ou leur garde-manger, comme des desserts ou des boissons).
Tendance en action: Chipotle Mexican Grill a offert la livraison gratuite pour toutes les commandes de Pollo Asado de 12 $ ou plus dans l’application Chipotle ou en ligne. Les offres comme celle-ci permettent à un exploitant de cibler des occasions à emporter, d’augmenter l’utilisation de sa plateforme en ligne et de promouvoir un article en vedette.
NESTLÉ RECOMMANDE
|
---|
Boissons et desserts spéciaux |
Les informations présentées ici offrent une perspective générale de l’industrie et peuvent ne pas s’appliquer directement aux activités spécifiques de votre entreprise. Consultez les experts compétents en la matière avant de prendre toute décision commerciale.