
Les Occasions Spéciales Stimuleront les Visites
La hausse des prix signifie que les consommateurs mangent moins souvent au restaurant.
En fait, 58 % des consommateurs canadiens sont d’accord pour dire que l’inflation les a rendus plus prudents quant à la fréquence à laquelle ils visitent les restaurants. Il est important de reconnaître que même si l’achalandage est en baisse, les consommateurs ne dépensent pas moins lorsqu’ils choisissent de visiter un restaurant.
Après une longue pandémie, les consommateurs sont à la recherche d’interactions sociales et, lorsqu’ils mangent à l’extérieur, ils s’attendent à des aliments et des boissons de qualité supérieure qui leur permettront de vivre des expériences mémorables avec leur famille ou leurs amis. Que ce soit pour des options sur place où à emporter, la clé est de faire en sorte que l’expérience soit festive, avec des offres spéciales qu’on ne peut pas facilement reproduire à la maison, des ingrédients supérieurs et un service impeccable. Remarque: bien que les consommateurs comprennent que les prix ont augmenté, il est toujours important que vos prix demeurent concurrentiels. La majorité des consommateurs (84 %) sont d’accord pour dire qu’une offre de prix concurrentiels au menu est importante ou très importants quand il s’agit de choisir un restaurant.**
NESTLÉ RECOMMANDE
|
---|
Boissons spéciales Ingrédients qualité supérieure |
Les informations présentées ici offrent une perspective générale de l’industrie et peuvent ne pas s’appliquer directement aux activités spécifiques de votre entreprise. Consultez les experts compétents en la matière avant de prendre toute décision commerciale.