
Il est Essentiel de Démontrer de la Valeur
L’inflation galopante force les exploitants à revoir les prix de leurs aliments. En retour, les consommateurs exigeront un haut niveau de qualité.
Heureusement, les exploitants peuvent offrir de la qualité aux consommateurs de différentes façons. Des expériences de qualité supérieure peuvent être offertes grâce à des transactions fluides ou à un service attentif et également par le menu. En fait, 34 % des consommateurs affirment que l’utilisation d’ingrédients de qualité est très importante quand ils choisissent ou visitent un restaurant.* Pensez à des ingrédients inhabituels ou appétissants et à des plats difficiles à reproduire à la maison. Les breuvages de qualité supérieure ou les cocktails sans alcool peuvent aussi démontrer la qualité de vos boissons et rendre chaque occasion plus spéciale. Avec la hausse des coûts, il peut être tentant de remplacer certains ingrédients pour des solutions de rechange moins coûteuses.
Mais puisque les consommateurs Cherchent un bon rapport qualité-prix, il est essentiel d’assurer que toute initiative de réduction des coûts a pour but d’améliorer la rentabilité sans avoir une incidence négative sur l’expérience du consommateur. Par exemple, concentrez-vous sur l’amélioration du rendement ou la réduction des déchets plutôt que de diminuer la qualité des ingrédients utilisés. Le moment est venu d’envisager la première optimisation des ingrédients pour assurer une expérience mémorable et une valeur perçue plus élevée pour le consommateur. Recherchez des marques de restaurants comme celles énumérées ci-dessous pour trouver de l’inspiration, car les consommateurs les évaluent fortement pour leur offrir un meilleur rapport qualité-prix grâce à des articles de qualité supérieure. Qu’ont ces personnes en commun? Elles vantent toutes la qualité de leurs ingrédients et de leurs sauces emblématiques.
NESTLÉ RECOMMANDE
|
---|
Boissons populaires Des ingrédients de qualité supérieure |
Les informations présentées ici offrent une perspective générale de l’industrie et peuvent ne pas s’appliquer directement aux activités spécifiques de votre entreprise. Consultez les experts compétents en la matière avant de prendre toute décision commerciale.