
La Victoire des Collations
Les occasions de prendre une collation ont beaucoup évolué au cours des trois dernières années, les collations devenant plus populaires qu’avant la pandémie.
Au total, 71 % des consommateurs mangent une collation au moins une fois par jour.* Les consommateurs de moins de 35 ans sont toujours les plus gros mangeurs de collation et ont plus tendance à manger trois repas par jour avec les collations entre les repas que les consommateurs plus âgés. Les collations continueront d’être populaires auprès des consommateurs et offrent donc un bon potentiel aux exploitants de services alimentaires.
Les portions en format collation peuvent offrir aux consommateurs des moyens moins coûteux ou moins risqués d’essayer de nouveaux aliments et de profiter de la variété. De plus, comme l’inflation pour les prix des aliments à la hausse, des portions plus petites permettent d’offrir des options à prix réduit aux consommateurs.
Il est prévu que les jeunes consommateurs mangent plus de collations à l’avenir alors qu’ils font leur retour sur les campus et dans les milieux de travail. De plus, la majorité des collations étant maintenant consommées sur la route, il est important d’offrir des aliments faciles à transporter. Les options adaptées aux porte-gobelets et les portions plus petites ou miniatures des produits populaires sont des occasions potentielles. Les boissons sont aussi de plus en plus souvent perçues comme des collations, surtout chez les jeunes consommateurs.
NESTLÉ RECOMMANDE |
---|
Grande Saveur à Emporter Les trempettes et les garnitures peuvent permettre aux consommateurs de personnaliser leurs collations et d’essayer facilement de nouvelles combinaisons de saveurs en format collation. Envisagez les sauces de type bourbon et Général Tao prêtes à l’emploi de Minor. |