
Les initiatives de durabilité et de justice sociale sont de retour
De nombreuses initiatives de durabilité ont dû être mises de côté pendant la pandémie, mais maintenant, les entreprises et les consommateurs ont un intérêt renouvelé pour la santé de notre planète et de nos communautés.
Envisager l’utilisation d’emballages écologiques ou travailler avec des fournisseurs qui démontrent un engagement envers la communauté ou l’approvisionnement responsable. Le remplacement par certaines options à base de plantes dans le menu peut également démontrer un effort pour améliorer la durabilité. La réduction des déchets grâce à des ingrédients de qualité supérieure peut améliorer la durabilité tout en réduisant potentiellement les coûts en arrière-salle.
L’utilisation d’ingrédients dont la durée de conservation est plus longue (p. ex., ingrédients marinés, aliments surgelés ou frais) peut également contribuer à améliorer la durabilité globale. En plus de réduire les déchets, le remplacement de certains ingrédients par des ingrédients qui ont été marinés, fermentés, déshydratés ou lyophilisés prolonge non seulement la durée de conservation, mais peut aussi ajouter une nouvelle texture ou une nouvelle saveur à un aliment.
Enfin, n’oubliez pas que la justice sociale est aussi importante, surtout chez les jeunes consommateurs. De ce fait, ces derniers cherchent surtout à savoir que les employés du restaurant sont bien traités. Communiquez comment vous célébrez et prenez soin de votre personnel! Et ne soyez pas gêné de leur faire savoir comment vous soutenez diverses communautés ou causes.
NESTLÉ RECOMMANDE |
---|
Les produits de Stouffer’s et de Minor sont faits d’ingrédients de qualité et polyvalents, tout en offrant une longue durée de conservation, réduisant ainsi au minimum le gaspillage et maximisant la flexibilité. |
Les informations présentées ici offrent une perspective générale de l’industrie et peuvent ne pas s’appliquer directement aux activités spécifiques de votre entreprise. Consultez les experts compétents en la matière avant de prendre toute décision commerciale.