
Les pénuries de main-d’œuvre se poursuivront
En janvier 2023, le taux de chômage national au Canada est revenu à 5 %; une baisse par rapport au taux de 13,7 % enregistré en mai 2020, pendant la pandémie.
Toutefois, le taux d’emploi dans le secteur des services alimentaires demeure inférieur aux niveaux antérieurs à ceux enregistrés pendant la pandémie et ce malgré une croissance sur douze mois de 23 % en janvier 2023.* Bien qu’il demeure difficile de recruter et de conserver de la main-d’œuvre qualifiée, les produits permettant la cuisine maison rapide peuvent réduire les tâches désagréables comme hacher ou trancher pour votre équipe.
Bon nombre de ces produits permettent toujours d’offrir une qualité maison et, surtout, de libérer votre personnel pour qu’il consacre son temps à des tâches plus importantes et gratifiantes. Ils peuvent ainsi se concentrer à faire preuve de créativité avec l’ajout d’une touche personnelle à vos offres, ou encore interagir avec les clients. De plus, les produits permettant d’économiser du travail permettent d’offrir un service plus rapide, ce qui demeure important pour les consommateurs, qu’ils visitent un établissement à service rapide pratique ou qu’ils s’assoient pour profiter d’un temps de qualité avec leur famille et leurs amis.
|
NESTLÉ RECOMMANDE |
---|
Solutions permettant d’économiser du temps de travail Les bases et les concentrés d’arôme Signature de Minor offrent des possibilités de personnalisation et de créativité de qualité, ainsi que des économies de main-d’œuvre |
Les informations présentées ici offrent une perspective générale de l’industrie et peuvent ne pas s’appliquer directement aux activités spécifiques de votre entreprise. Consultez les experts compétents en la matière avant de prendre toute décision commerciale.