We Proudly Serve Starbucks Cold Coffee

Découvrez les Tendances de la Génération Z en Matière de Café

 41% des consommateurs déclarent qu’un plus grand choix de boissons froides les inciterait à se rendre plus souvent dans les établissements de restauration.1
Découvrez comment améliorer votre menu et attirer davantage de clients de la génération Z.

Starbucks cold brew
Café infusé à froid
Améliorez vos offres en matière de boissons froides en ajoutant le café infusé à froid à votre menu. En 2023, il y a eu une augmentation de 15,6 % des boissons froides sur les menus canadiens au cours de l’année écoulée.2

 

nitro cold brew dispenser
Nitro
Pour encore plus de variété dans votre menu, ajoutez-y le café nitro infusé à froid. Le café nitro infusé à froid est le segment qui connaît la croissance la plus rapide au sein de l’industrie du café.3

 

starbucks cold foam
Mousse froide
Offrez davantage de personnalisation dans votre menu en y ajoutant la mousse froide. La mousse froide est l’une des modifications les plus demandées par les clients. En 2023, elle a connu une augmentation de 29 % parmi les articles de menu.4

 

Sélectionnez le ou les produits qui vous intéressent et sur lesquels vous souhaiteriez en savoir plus
CAPTCHA
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

1. 2023, Technomic AFH Navigator | 2. 2023, Ignite | 3. 2023, Coffee Association of Canada | 4. 2023, Technomic