We Proudly Serve Starbucks Cold Coffee

Découvrez les Tendances de la Génération Z en Matière de Café

 41% des consommateurs déclarent qu’un plus grand choix de boissons froides les inciterait à se rendre plus souvent dans les établissements de restauration.1
Découvrez comment améliorer votre menu et attirer davantage de clients de la génération Z.

Starbucks cold brew
Café infusé à froid
Améliorez vos offres en matière de boissons froides en ajoutant le café infusé à froid à votre menu. En 2023, il y a eu une augmentation de 15,6 % des boissons froides sur les menus canadiens au cours de l’année écoulée.2

 

nitro cold brew dispenser
Nitro
Pour encore plus de variété dans votre menu, ajoutez-y le café nitro infusé à froid. Le café nitro infusé à froid est le segment qui connaît la croissance la plus rapide au sein de l’industrie du café.3

 

starbucks cold foam
Mousse froide
Offrez davantage de personnalisation dans votre menu en y ajoutant la mousse froide. La mousse froide est l’une des modifications les plus demandées par les clients. En 2023, elle a connu une augmentation de 29 % parmi les articles de menu.4

 

Sélectionnez le ou les produits qui vous intéressent et sur lesquels vous souhaiteriez en savoir plus
CAPTCHA
15 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

1. 2023, Technomic AFH Navigator | 2. 2023, Ignite | 3. 2023, Coffee Association of Canada | 4. 2023, Technomic